أعلان الهيدر

السبت، 21 مارس 2015

الرئيسية برنامج لمعرفة من يتصل بالشبكة Who Is On My Wifi 2.1.7

برنامج لمعرفة من يتصل بالشبكة Who Is On My Wifi 2.1.7

برنامج لمعرفة من يتصل بالشبكة Who Is On My Wifi 2.1.7




اسم البرنامج 
Who Is On My Wifi 2.1.7 Portable
النسخة محمولة + نسخة تنصيب عادي 

وظيفة البرنامج الاطلاع والكشف على من متصل ومن يحاول الاتصال بالشبكة الانترنت الخاصة بك 

Sont les gens sur votre réseau Right Now? Si vous avez trébuché à travers ce site, les chances sont que vous êtes préoccupé par la sécurité de votre réseau sans fil est vraiment. Vous pourriez même être préoccupé de ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas est connecté à votre réseau en ce moment même.



Le problème est que vous ne pouvez pas voir un réseau sans fil. Vous ne pouvez pas toucher. Et vous ne pouvez pas savoir qui est connecté à elle sans aide.

Mais il ya une façon d'être certain à 100% que personne ne se trouve sur votre réseau sans fil, mais les ordinateurs et les périphériques que vous souhaitez en faire partie.

Ce est comme ils disent "la confiance, mais vérifier".

À ce stade, je espère que vous voyez la vraie valeur à vérifier qui a été connecté à votre réseau.

Je sais quand je ai couru le logiciel sur ma propre machine, je me attendais à voir quelqu'un que je ne sais pas se connecter ne importe quel minute.

Je dois admettre que je ai été agréablement surpris.

Je cours WPA2 sur mon réseau sans fil, et dans les six mois que je ai fait tourner ce logiciel, je ai vu seulement 1 personne connecter à mon réseau que je ne étais pas au courant. Et ce est ma femme qui branché son nouvel ordinateur directement dans le routeur sans fil sans me dire à ce sujet.

Pour environ le même prix qu'un DVD ou un disque Blu-ray, vous pouvez avoir 
la tranquillité d'esprit que votre réseau est sûr.


/*

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

يتم التشغيل بواسطة Blogger.